[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4792: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4794: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4795: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4796: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3884)
Je me lance : Qui c'est qui est qui ? - Page 2

Je me lance

Et si les bavards se présentaient

Re: Je me lance

Messagepar mumu54 » Mer 13 Mar 2013 14:00

Plus j'avance en age , plus j'ai tendance ale penser .... pas pour la spa :D ,.... mais le fait que la terre est peuplee d'un grand nombre d'etres dit humains , et qui sont de parfaites ordures ...

J'envie les ermites ....
mumu54
Balbutieur
Balbutieur

Re: Je me lance

Messagepar ange amour » Mer 13 Mar 2013 14:05

ne tant fait pas mumu c'est la vie et l'expérience qui me fait dire ça, mais il y a tellement d'imbécile sur terre! les bons ne sont vraiment pas nombreux
La vie est une pute, la vie est un enfer
ange amour
Bavard
Bavard

Précédente

Retourner vers Qui c'est qui est qui ?