étonnante hypocrisie des instances dirigeantes : Armstrong

sport en salle, en plein air, en altitude ou en solitude

étonnante hypocrisie des instances dirigeantes : Armstrong

Messagepar Plume » Ven 24 Aoû 2012 07:55

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va perdre ses titres et sera radié à vie du cyclisme professionnel, après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Agence américaine antidopage (Usada). Le directeur général de l'Usada, Travis Tygart, a déclaré, jeudi 23 août, qu'Armstrong serait aussi dépossédé de tous ses résultats depuis le 1er août 1998. "C'est un triste jour pour tous ceux d'entre nous qui aiment le sport et nos athlètes", a-t-il dit.

L'annonce intervient après que le coureur retraité a répété, jeudi soir, qu'il était innocent des accusations portées contre lui, mais qu'il renonçait à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Usada, qui l'accuse de dopage tout au long de la période 1999-2005. Le rejet du tribunal fédéral d'Austin de son recours contre l'Usada laissait le champ libre à l'agence antidopage pour poursuivre son enquête.


Ben voyons !!!! il a pu faire illusion au premier tour de France, voir même au 2e mais après !!!! les coureurs, les journalistes, les spécialistes, les soignants, tout le monde le savait, le disait mais les instances dirigeantes étaient sourdes, aveugles et muettes !!!! politique oblige apparemment.

Et le sport là-dedans ? Il est où ? Qu'un seul dérape et c'est tout le peloton qui prend !!!! où est la justice là-dedans ?

Bien triste jour pour le tour de France qui ternit les exploits des petit breton, fausto coppi, Louison Bobet et autres forçats du vélo.
ça marchhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeee pas encore si bien que ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
Plume
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 7194
Inscription: Dim 6 Juin 2010 22:09
Localisation: 2 m au-dessus du sol

Re: étonnante hypocrisie des instances dirigeantes : Armstro

Messagepar mistral » Ven 24 Aoû 2012 17:15

Ils sont nombreux à se doper, et bien conseillés pour le faire, je ne vois pas pourquoi ce coureur paie plus que les autres, un coup à ce qu'il retombe gravement malade, car c'était quand-même un exploit personnel pour lui, et tu sais je ne crois pas que les anciens vrais coureurs sains soient salis par tout ça, c'était une autre époque et tout-le-monde sait bien que le Tour de France n'a plus rien à voir et qu'il y a eu des vrais de vrais, c'est même pour ça que les pratiques douteuses révoltent, je crois. Et puis ne t'énerve pas comme ça c 'est pas bon pour ta tension :cligne:
Avatar de l’utilisateur
mistral
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 5725
Inscription: Lun 7 Juin 2010 07:47

Re: étonnante hypocrisie des instances dirigeantes : Armstro

Messagepar Thierry » Sam 25 Aoû 2012 05:55

S'ils lui retirent les médailles, ils sont dans la merde : les 2nd, 3ème .. jusqu'au 5ème je crois sont tous soit soupconnés soit convaincus de dopage...


Le vélo ? J'aurais pu faire carrière, mais j'aimais pas les piqures
Born to faire chier
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 3117
Inscription: Lun 7 Juin 2010 12:31


Retourner vers Le muscle version bavard

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron